LES SOINS DE

BEAUTÉ

Les soins ANTI-ÂGE

du VISAGE

 

CELLU M6 & LE LISSAGE DU VISAGE

MASSAGE FACIAL pour tonifier les muscles du visage

MILTA & lumière rouge

CELLU M6 & LE LISSAGE DU VISAGE

De même qu'il est important d'entretenir ses muscles avec une activité physique, il est primordial de stimuler les fibroblastes pour ne pas les laisser s'endormir…

Voici, en synthèse, les actions du Cellu M6 sur la peau :
Comme rajeunis, les fibroblastes stimulés opèrent de l'intérieur une vraie métamorphose de la peau :

  • augmentation de la synthèse naturelle d'acide hyaluronique de + 80 % (pour une peau repulpée et réhydratée de l'intérieur)

  • augmentation de la synthèse naturelle d'élastine de 46 % (pour une peau plus souple et mieux protégée contre les rides d'expression)

  • augmentation de la fermeté de 23 %

  • lissage des rides de 21 % (pli naso-génien)

  • Teint deux fois plus éclatant.

  • L'ovale du visage est redessiné, les rides et ridules sont lissées, la peau est redensifiée en profondeur, les pommettes sont comme remontées, le double menton est affiné, le regard est plus ouvert, les lèvres sont repulpées, le teint est plus éclatant, et le visage paraît reposé/défatigué.

Massage facial pour tonifier les muscles du visage

Le visage fait partie des zones les plus sensibles du corps. Il peut également accumuler des tensions, surtout au niveau du maxillaire où se trouve un certain nombre de nerfs.

Le massage facial constitue un moment de détente et offre l'occasion d'apporter un soin spécifique au visage. Ce sont des pressions des doigts sur des points stratégiques du visage qui amèneront l'effet liftant. On exerce donc une pression légère, accompagnée d'un mouvement rotatif des doigts pour aider à détendre les muscles. Au contraire, une pression un peu plus appuyée les tonifiera. C'est en associant ces deux gestes qu'on pourra lutter contre les rides qui se forment toujours entre deux muscles.

Système MILTA & Lumière rouge

Il s'agit d'une procédure non-invasive, qui délivre des impulsions de bas niveau de lumière jusqu'à trois fois plus brillante que le soleil.Cette lumière accélère le potentiel énergétique des cellules de la peau, en travaillant notamment sur la mitochondrie, l'usine d'énergie qui est à l'intérieur de chaque cellule : La lumière fonctionne comme la photosynthèse pour la peau en convertissant l'énergie lumineuse pour favoriser la guérison et les effets anti-vieillissement à un niveau profond. Elle intervient également sur la prévention des bactéries dans la peau ».

1/4
1/1
1/1

Chaque soin peut être effectué séparement mais pour une meilleure éfficacité je vous propose une séance d'une heure :

LE PACK ANTI-AGE = CELLU M6 + MASSAGE + MILTA

S'incrire à la Newsletter

© ChristaRoydor 2018 - Mentions Légales